Des vacances étranges, un peu à oublier, mais c’était bien après tout.

Les vacances les plus absurdes de ma vie ont commencé il y a tant d’années, juste la nuit où il y avait l’éclipse lunaire totale en août 1989
Cette année-là, nous étions en vacances avec une famille d’amis et puisque tout le monde aimait la Ligurie, nous avons décidé de réserver deux bungalows dans un camping
Nous comptons sur le téléphone pour réserver, car nous ne connaissions pas bien la région. Nous avons ensuite réservé les deux bungalows pour 2 semaines à partir du jour 17, qui était précisément le soir de l’éclipse lunaire, même si à l’époque nous ne savions pas.
Nous sommes arrivés à l’heure dans l’après-midi, l’autre famille avait des problèmes et nous a avertis qu’il arriverait le lendemain.
Nous sommes arrivés au camping, la première mauvaise surprise. Dans la publicité sur les pages jaunes, il était dit qu’il y avait la piscine.
Il y avait en fait une sorte de baignoire avec très peu d’eau pas très propre et canards à éclabousser.
Nous serions allés à la mer, qui était très proche.
Parler au directeur de la propriété, qui était un gars assez étrange, il parlait constamment, a donné de grandes tapes sur le dos et toujours ri, nous avons été informés que pour ce soir notre bungalow n’était pas disponible.
Il nous dit, cependant, que pour cette nuit-là, il nous laisserait dormir dans une maison de sa propre maison qui n’était pas à l’intérieur du camping.
Elle nous dit qu’elle serait prête seulement après le dîner et nous dînons donc au restaurant du camping.
Il n’était pas pressé de nous emmener à la maison, en fait il a trouvé des excuses chaque fois que nous lui avons demandé d’y aller.
Bon ou mauvais vers 10 heures du soir, vous décidez, aussi parce que j’ai eu un petit enfant qui était somnolent.
Nous le laissons devant avec sa voiture et nous avec la nôtre.
Nous voyageons environ dix minutes dans la route dans les bois, jusqu’à ce que nous nous arrêtons à une porte.
Il n’y avait pas de lumières nulle part. Il ouvre la porte et fait un signe pour le suivre. Nous entrons dans un jardin avec une allée pavée. Mais l’herbe dans le jardin était grande et inculte, même si dans l’obscurité seulement avec les phares, nous avons vu peu.
Cependant, il nous ouvre la porte et commence à brouiller tout parce qu’ils n’avaient pas nettoyé, contrairement à ses ordres.
Nous regardons autour et il semble en fait que la maison n’a pas été nettoyée depuis des mois.
Nous montons les escaliers pour aller à la chambre. Sur le lit, il n’y avait que le matelas et les draps empilés au milieu et sur les draps un chat avait donné naissance à des chatons.
Nous étions littéralement sous le choc, cet individu met chat et chatons à l’intérieur des draps prend le tout et va à la volée.
À ce moment-là, nous ne savions pas quoi faire, mais nous ne voulions pas y rester. Nous avons tout fermé, pris la voiture et nous sommes allés dans le village pour voir si nous pouvions trouver un hôtel.
Nous nous sommes promenés pendant 2 heures mais nous n’avons rien trouvé. Nous sommes ensuite retournés au chalet, mettre la voiture à l’intérieur du jardin et a décidé de dormir dans la voiture, car même dans la salle de bain, nous avons trouvé une surprise.
Mis à part le tindician, il y avait un scorpion géant dans le réservoir.
Nous en avons donc fait le moins et nous avons également apprécié l’éclipse totale de Lune qui a rendu l’atmosphère encore plus spectrale.
Nous sommes retournés le lendemain matin au camping et heureusement nous avons trouvé notre bungalow où après un beau nettoyage nous avons passé un très bon moment.
Dans la soirée, nous avons également été rejoints par les amis à qui nous avons raconté l’histoire, mais cette vue en plein jour nous a également fait beaucoup rire.
Le directeur du camp, cet individu étrange, a continué à se comporter comme un individu étrange, toujours tapoter sur le dos et rire tout le temps, mais il est étrange qu’il est également devenu sympathique.
Il a raconté des histoires très drôles en nous divertissant et les autres clients au bar du camp. Et à partir de ce moment, il a vraiment fait des déterrements pour nous faire oublier cette première soirée misérable.

En conclusion, c’était 15 jours de vacances qui ont commencé vraiment mal fini bien. Mais je n’oublierai jamais cette nuit dans le jardin d’une maison isolée au milieu d’une forêt où l’on ne pouvait pas voir une seule lumière la distance et la lune, très grande et lumineuse qui a disparu lentement. Tout ce qu’on avait à faire, c’était hurlant d’un loup, et puis on pouvait croire aux vampires.

Il est possible de laisser un commentaire en tant qu'utilisateur enregistré du site, accédant par les réseaux sociaux, compte wordpress ou en tant qu'utilisateur anonyme. Si vous souhaitez laisser un commentaire en tant qu'utilisateur anonyme, vous serez informé par courrier électronique d'une réponse possible uniquement si vous saisissez votre adresse électronique (facultatif). L'inclusion de toute donnée dans les champs de commentaires est totalement facultative. Toute personne qui décide de saisir des données accepte le traitement de celles-ci pour les finalités inhérentes au service ou la réponse au commentaire et aux communications strictement nécessaires.